CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSÉ] [Médiatisation]Tournoi d'architecture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisato_Kironoko

MessageSujet: [REFUSÉ] [Médiatisation]Tournoi d'architecture.   Dim 14 Oct - 12:09

Voilà l'idée m'était venu sur d'autre serveur, mais je n'ai jamais fait réellement part de cette idée, donc je vous propose l'idée suivant:

Un tounoi de construction médiatisé et juger par nos meilleur architecte (entre autre nytract et yristoss).
Il y aurai un temps impartie, et nos juge porterai leur jugement sur:

-L'architecture d'extérieur
-La décoration intérieur
-Les moyen technique (tout ce qui est redstone)

Chaque manche se ferais sous un thème précis. Puis lorsqu'on aura bien avancé et qu'il y aura des participant expérimenter, on limitera les blocs.

Un avis là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
radamanth666

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] [Médiatisation]Tournoi d'architecture.   Lun 15 Oct - 15:19

Idée très intéressante et peu être amusante pour certains.
Je tiens juste à préciser que le thème redstone reste pour moi un thème incompatible avec les 2 autres cités dans ton idée.

Mais l'idée reste bonne et je pense vraiment y participer .

EdPod

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] [Médiatisation]Tournoi d'architecture.   Sam 20 Oct - 9:52

Si ton idée est retenue je me ferais un plaisir d'y participer car je ne suis pas mauvais en création de bâtiments mais je dis toujours qu'on a TOUJOURS plus fort que soi !
Hisato_Kironoko

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] [Médiatisation]Tournoi d'architecture.   Sam 20 Oct - 10:11

incompatible? Tu trouve que ce n'est pas faisable de mettre un système d'éclairage dans une maison(tu laisse un cube d'espace entre le rez de chaussé et l'étage et un système lié à un levier)? Un autre système basique transformant la cuisine en salle à manger(hop petit levier qui monte une table et des chaise du sol. ça sera pas forcément très esthétique, mais ça reste sympa^^)?ou encore un garage à porte coulissant? une couche automatique?

Dans une parcelle de 9 large par 12 de long par 15 de haut, je t'ai fait ces quatre système cité... Si le serveur n'était pas mort, je t'aurai montré volontiers ça^^(Bon oui, j'ai dépasser d'un cube vers le bas des fois...)... Enfin, si le serveur n'était pas mort, j'y serai surement encore^^' du coup on en parlerai pas^^' Enfin bref, je t'assure que mes trois point sont tout à fait compatible. Et comme l'as dit un minecraftien de talent que je respect énormément, "Sur minecraft, tout est possible". Et croit moi, si tu savait ce qu'il fait en ce moment, le terme de "tout" est vraiment mis en avant^^'
radamanth666

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] [Médiatisation]Tournoi d'architecture.   Sam 20 Oct - 17:25

Je veux dire par incompatible que , étant un redstoner plutôt doué ,je juge que des circuits en redstone sont dure à utiliser dans une architecture très élaborée , selon moi la redstone est un facteur limitant l’architecture et l'architecture un facteur limitant la redstone .

Il reste certes possible d'installer des circuits de redtone dans un bâtiment mais ,soit l'architecture sera plus limitée , soit le système ne sera pas "impressionnant".(Ceci avec la même personne)

Et étant programmeur , je ne peux que te croire lorsque tu me dis que l'on peut tout faire sur minecraft .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] [Médiatisation]Tournoi d'architecture.   

[REFUSÉ] [Médiatisation]Tournoi d'architecture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1