CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature de 109

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
109

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature de 109   Dim 16 Mar - 18:22

Bonjour à tous !

La partie moche et ennuyeuse, la vie réel !

Je me nomme Max (ou 109 ingame c'est préférable), j'ai 22 ans, et pour ceux aillant vue mon pseudo sur Minecraft à ma connexion comprendrons que je viens du pays de la poutine et des caribous ! Le Québec !

Je suis étudiant dans le domaine de l'élagage, mais malheureusement je suis en arrêt jusqu'à une date inconnue a cause d'une malheureuse blessure .. Pour ce qui est de bouger, je suis quelqu'un d'assez actif, GYM, Soft ball, patin, vélo, plein air, occupe la plus part de mon été ! Et l'hiver, même si je suis Québécois, j’hiberne avec des séries télé, livre, BD et films en tout genre !

Pour ce qui est du monde du jeux vidéo, je suis un gros joueurs PC, mais aussi un peut console (360 en main, et dans l'avenir Xbox One et Wii U à venir) ainsi qu'une magnifique 3DS! Mon style de jeux tourne autour de pas mal tout en fait, les jeux que je touche le plus sont, Minecraft, Battlefield 4, Guild Wars 2, PlanetSide 2, Diablo III, fin la liste est longue ! On en rediscuteras autour d'une tasse de thé !

La partie plus amusante ! Ingame

Je joue à Minecraft depuis maintenant 2011, j'ai passer par à peut près tout sur Minecraft, que ce sois le solo, le multi, les maps aventure, les serveurs PvP etc etc. J'ai pris dernièrement une énorme pause de Minecraft, environs 1 an sans réellement jouer, je faisait des petits tours pour voir les MAJ de temps en temps sans plus.