CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature de 109

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
109

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature de 109   Dim 16 Mar - 18:22

Bonjour à tous !

La partie moche et ennuyeuse, la vie réel !

Je me nomme Max (ou 109 ingame c'est préférable), j'ai 22 ans, et pour ceux aillant vue mon pseudo sur Minecraft à ma connexion comprendrons que je viens du pays de la poutine et des caribous ! Le Québec !

Je suis étudiant dans le domaine de l'élagage, mais malheureusement je suis en arrêt jusqu'à une date inconnue a cause d'une malheureuse blessure .. Pour ce qui est de bouger, je suis quelqu'un d'assez actif, GYM, Soft ball, patin, vélo, plein air, occupe la plus part de mon été ! Et l'hiver, même si je suis Québécois, j’hiberne avec des séries télé, livre, BD et films en tout genre !

Pour ce qui est du monde du jeux vidéo, je suis un gros joueurs PC, mais aussi un peut console (360 en main, et dans l'avenir Xbox One et Wii U à venir) ainsi qu'une magnifique 3DS! Mon style de jeux tourne autour de pas mal tout en fait, les jeux que je touche le plus sont, Minecraft, Battlefield 4, Guild Wars 2, PlanetSide 2, Diablo III, fin la liste est longue ! On en rediscuteras autour d'une tasse de thé !

La partie plus amusante ! Ingame

Je joue à Minecraft depuis maintenant 2011, j'ai passer par à peut près tout sur Minecraft, que ce sois le solo, le multi, les maps aventure, les serveurs PvP etc etc. J'ai pris dernièrement une énorme pause de Minecraft, environs 1 an sans réellement jouer, je faisait des petits tours pour voir les MAJ de temps en temps sans plus.

La majeur partie de mon expérience sur Minecraft à été sur des serveurs, j'y et été modérateur et Admin pendant la majeur partie de mon temps. À part gérer je suis un gros constructeur, pas forcément d'énorme construction, mais je peut pousser loin (trop loin des fois) dans mes idées. Je ne pourrais pas dire que je suis le plus imaginatif ! Mais j'en ai a revendre !

Pour ce qui est des screens, je n'en est plus énormément malheureusement, changement de PC et ménage fréquent en on supprimer beaucoup, mais voici, ce que j'ai réussit à garder.

Deux statuts => http://i55.servimg.com/u/f55/18/78/67/16/2011-011.jpg

Une ferme faite en solo => http://i55.servimg.com/u/f55/18/78/67/16/2012-010.png

Bon c'est pas énorme, mais c'est les plus beaux qu'il me reste malheureusement ..!

Sinon, pourquoi je veut jouer en multi sur un serveur ? Pour jouer avec des gens ! Jouer seul c'est plaisant, mais 5 minutes ca va .. après ca j'ai vite l'impression de tourner en rond. Mon temps de jeux lui dépend beaucoup, je peut tourner à plusieurs heures par semaines à très peut, étant actif sur plusieurs jeux différent avec des amis, avec l'été qui arrive, et le travail, je n'ai jamais un horaire très régulier ! ^^'

Pour ce qui est de votre serveur, je ne pourrais en dire énormément ! Je n'ai pas trouver moi même votre serveur, c'est mon ami Meba qui l'à trouver et qui m'en en parler en bien, alors intéresser j'ai décider de venir tenter le coup !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yristhos
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de 109   Dim 16 Mar - 22:45

Demande d'entretien oral.

Candidature acceptée. Bienvenue sur Helidriel!
L'adresse IP du Mumble te sera envoyée en MP au forum.

Commentaire supplémentaire: Tabarnak! Je te renomme fofo en 109 car Fromquebec n'a aucun lien avec ton pseudo Minecraft.

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/yristhos

[ACCEPTÉ] Candidature de 109
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1