CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature de Mébaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mebael

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature de Mébaël   Dim 16 Mar - 14:23

Bonjour à tous !
Après plus d'un an d'absence sur Minecraft, une envie soudaine me prend de reprendre ! Je me présente donc à vous et j'espère que je ferai l'affaire :p

IRL : Pour vous, ça sera Mébaël Ringovich ! Méba , c'est plus court ! J'ai 19 ans et je suis étudiant en psychologie dans la belle ville de Montpellier ! Je fais un peu de volley et de muscu sinon je passe le plus clair de mon temps à jouer ou bien à compléter ma collection de consoles/jeux. Je joue sur PC et sur PS3. Et oui, pas encore de PS4, ca attendra 2015 avec la sortie FF 15 ! Sinon quand je suis en vacances et pas chez ma copine (OUI ! Je sors de chez moi des fois !), je travaille dans un magasin. Caissier, c'est la vie ! Hé ouais ! Y'a pas meilleur plan pour se faire draguer par les mamies :p

IG: Je joue a Minecraft depuis... 2011. Je joue plusieurs heures par jour. Je viendrai poster mon RP pour vous raconter mon histoire un peu plus tard !
J'ai vu votre serveur sur Serveur Minecraft ! Je viens donc tester avec plaisir. Ce que j'aime dans Minecraft c'est la construction et le farming de ressources. Pourquoi un serveur ? Parce que j'aime m'impliquer dans la communauté (j'ai déjà été modérateur de serveurs et forum auparavant). Et puis c'est toujours plus sympa de monter un projet a plusieurs que seul ! Et c'est d'ailleurs pour cette dernière raison que je viens sur votre serveur. J'ai le projet, avec un ami minecraftien de créer une ville entière sous le thème médiévo-viking pour ne rien vous cacher. Nous n'avons pas de screen dans l'immédiat mais ça ne saurait tarder.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et à très vite sur le serveur minecraft et mumble (Oui, j'ai un bon casque Wink) !

Prérequis lus et approuvés.
Revenir en haut Aller en bas
Yristhos
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Mébaël   Dim 16 Mar - 14:26

Demande d'entretien oral.

Candidature acceptée. Bienvenue sur Helidriel!
L'adresse IP du Mumble te sera envoyée en MP au forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/yristhos

[ACCEPTÉ] Candidature de Mébaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1