CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSÉ] Candidature / Maxioume41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxioume41

MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature / Maxioume41   Ven 7 Mar - 9:27

Bonjour , après avoir visité le forum et regardé les règles , je vais donc poster ma candidature.

IRL : Je m'appelle Maxime , j'ai 14 ans (j'ai bien vu que la moyenne était de 18 ans , mais autant essayer quand même) , j'habite dans la région Centre (Loir-et-Cher) et je suis évidemment passionner de jeux vidéos.

En IG je joue a Minecraft depuis la version beta 1.7.3 dont je ne me souviens plus de la date. J'ai découvert le serveur grâce à Minecraft.org , je joue en Multijoueurs depuis 2 ans et je n'ai pas réellement de "spécialité" sur minecraft , si ce n'est l'exploration , la récolte , l'architecture de bâtiments et le divertissement. Je suis disponible pratiquement tout les jours jusqu'à 20h minimum (pas d'heure pour le matin mais environ 10h le week-end) , ce que je pense pouvoir apporter au serveur est ma bonne humeur et ma passion du jeu. Je ne possède pas Mumble mais je peux l'avoir facilement , j'ai également un assez bon casque pour communiquer.

Je n'ai pas de screenshot de mes constructions , je ne suis actuellement pas sur le même pc et je viens d'en changer , mais j'aurais le temps de faire de nouvelles constructions pour vous les partagez.

Je joue également a d'autres jeux que minecraft , comme par exemple Leagues Of Legends qui depuis un certains temps me plaît beaucoup. J'ai aussi les Call Of Duty Black ops II , Modern Warfare 3 et Ghost mais a qui je ne touche plus trop.

Voici ma candidature terminé je vous souhaite j'espère a bientôt et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sylver_oNe
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature / Maxioume41   Ven 7 Mar - 10:13

Demande d'entretien oral néanmoins exigé, pour quelques informations supplémentaires.
Yristhos
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature / Maxioume41   Jeu 13 Mar - 21:01

Candidature refusée. Lisez bien -> les prérequis <- avant de retenter votre chance!
Cordialement.

Commentaire supplémentaire: Ne s'est toujours pas présenté à l'entretien oral.

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/yristhos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature / Maxioume41   

[REFUSÉ] Candidature / Maxioume41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1