CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature - craquotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
craquotte

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature - craquotte   Sam 1 Mar - 21:03

° Mon pseudo Minecraft est craquotte.
° J'ai 15 ans et suis née le 19 mai.
° Concernant mes motivations, cela peut varier, je peux très bien construire un petit projet personnel comme m'investir totalement dans quelques choses de collectif, tout en sachant que je pars du principe que jouer en ligne n'est pas fais pour s'amuser à faire sa pauvre petite maison de terre tout seul.
° Je pense pouvoir vous apportez de gros fous rires, parce que mon sens de l'humour varie très facilement et je dois bien avouer que niveau culture, un bulot m'égale ...
° Je joue depuis déjà 3 ans en solo et 2 ans en multi.
° J'ai tout simplement cherché un serveur, et j'ai cliqué aléatoirement sur le votre ... Il y a plus gratifiant mais je suis désolée c'est ce qui s'est réellement passé ...
° Je pense avec commencer à jouer avant même d'avoir perdu mes premières dents ... Je me souviens que mon premier jeu était ... Attention .... Spyrou (petit dragon violet)
° Je suis disponible tous les soirs à partir de 16h30 et le lundi j'ai mon après-midi, le mercredi aprem aussi.
° Pour ce qui est des week-ends , ayant les parents divorcés je ne suis disponible qu'un week-end sur deux. Et pour ce qui concerne les vacances, elles sont divisées en deux aussi.
° Je m'appelle Cyrielle, je suis une bidouilleuse émotionnelle et adepte des sentiments sur papier Moleskine.
J'ai horreur des blagues vaseuses concernant les religions, les orientations sexuelles, le physique.
Cependant vous comprendrez rapidement que je ne prendrais pas quatre chemins pour vous faire savoir ce que je pense et je suis (mal)heureusement dotée d'un répondant très spontané et très
cinglant.