CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature - ryan395

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ryan395

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature - ryan395   Mer 26 Fév - 22:47

Présentation

Tout d'abord bonjour ! Moi c'est Ryan, lycéen de 16ans "étudiant" en série scientifique, je viens donc aujourd'hui tenter d'intégrer le monde d'Helidriel. Ayant la chance d'habiter Toulon, ville où se côtoient militaires, retraités et militaires retraités et qui ferait passer un bulldog enrager pour le meilleur des hôtes après une journée passée en présence de certains locaux, je passe la grande majorité de mon temps libre en été à cramer au soleil avec quelques amis.

Mais n'étant pas masochiste au dernier degré et ne cherchant pas non plus à perdre mes doigts dans la chaleur extrême de l'eau au mois de février, j'ai quelques autres loisirs que sont :

La musique : J'en écoute bien entendu (sans -très- mauvais jeux de mots), mais il m'arrive aussi d'en jouer, puisque je suis respectivement bassiste manchot au conservatoire et batteur bras cassé en autodidacte... je peux aussi faire les cœurs, à condition de prendre soin de couper mon micro une fois en concert... c'est plus prudent.

Le sport : le judo assez récemment et même très récemment, puisque j'excelle dans le haut grade qu'est celui de... bas rien en fait, j'ai commencé il y a 1mois... Mais aussi l'équitation, domaine dans lequel je suis un peu moins mauvais que le judo (c'est pas bien difficile). Sans oublier le 50mètres frigo, le 200 mètres épicerie du coin et la difficile discipline du levé de cannette, 3 disciplines olympique, complètes et sportive permettant avant tout de ce muscler le gras du bide.

Les jeux : Et quand je parle de jeux je ne parle pas seulement de jeux vidéo, même si on s'en doutera cela fait bien entendu partie du lot, mais aussi de jeux de rôle sur table, qui permettent un peu plus de liberté que les RPG classiques.

Je suis disponible à peu près tous les soirs, ou plutôt toutes les nuits en période scolaire et toute la journée en période de vacance. Je pense donc que l'on va s'arrêter là pour la partie présentation perso, puisqu'il faut bien l'admettre, tout le monde s'en tamponne de savoir si je préfère le fromage ou le dessert.

Minecraft :

Mon pseudo est ryan395 (je faisais en effet parti de l'immense quantité de gens qui, étant persuadés de choisir un nom de compte et non un pseudo au moment de la saisie des informations minecraft, a choisis un peu au pif).

Je joue donc à ce jeu depuis la version bêta en solo comme en multijoueur et après un certains temps d'arrêt, je souhaiterais reprendre, des idées plein ma besace, mes motivations s'orientent plutôt vers la grande construction et même s' il me faudrait connaître davantage ce serveur et son degré de Rôle Play, je ne vous cacherez pas qu'un de mes premiers projet est la création d'une académie militaire. Décomposée en quatre départements que seront la section lutte et combat à mains nues, la section tir à l'arc, la section combat rapproché armée et enfin la section arts de la guerre montée, cette édifice aura pour but de former soldats et citoyens au combat (de manière différente cela vas de soit) mais je présenterais le projet plus en détail une fois sur le serveur (ou une fois virée de ce même serveur, ça c'est pas moi qui décide).

Je vous laisse un petit Screenshot d'une maisonnette construite spécifiquement pour l'occasion assez rapidement, ce n'est bien entendu pas ce que je fais de mieux, mais ayant perdu ma réserve de screen, j'ai préféré mettre une maison modeste et très peu fini qu'un blanc ne reflétant qu'une fainéantise à toute épreuve.

Spoiler:

J'ai connu ce serveur via http://www.serveurs-minecraft.org/ et je dispose bien entendu de mumble,
d'un micro et d'un casque.

Voilà, c'était la présentation d'un chevelu/métalleux/cavalier/musicien manchot/chanteur de salle de bain/rôliste en espérant que ce ne fut pas trop lourd à lire et que je ne finirais pas dans les ténèbres des refus.

Prérequis lus et approuvés.

Règles lus et approuvés

PS: Je tiens à remercier les modérateurs/admin d'avoir décrété l'interdiction d'une phrase maudite tirée d'une mauvaise émission de télé réalités (pléonasme), cette règle, à défaut d'être indispensable a au moins le mérite de vendre du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Yristhos
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature - ryan395   Jeu 27 Fév - 2:11

Candidature acceptée. Bienvenue sur Helidriel!
L'adresse IP du Mumble te sera envoyée en MP au forum.

Commentaire supplémentaire:
Place au jeu: Chevelu, metalleux, rôliste, musicien. - C'est ce que l'on appelle un quatre à la suite.
Écoutez-tous; - ce gibier est trop rare pour le laisser se déambuler dans les bois!

Pour ce qui est de la phrase maudite citée dans les règles, j'ai cru bon de l'ajouter aux interdictions du fait d'un spam massif lors de cette période.

Présence du screenshot appréciable d'autant plus que la maison présentée a été bâtie expressément pour cette candidature. Les prérequis, les conseils, les règles sont lues et la présentation est bonne.

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/yristhos

[ACCEPTÉ] Candidature - ryan395
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1