CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSÉ] Candidature UrticantCash82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UrticantCash82

MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature UrticantCash82   Mer 26 Fév - 3:16

Présentation Irl Bonjour, je me présente, je m'appel Guillaume j'ai 13 ans je suis Québécois j'habite à Saint-lambert, je suis actuellement en seconde 1 ou j'apprend le multtisport, je pratique du soccer depuis 4ans et du basket du 2ans.

Présentation IgMon Pseudo Minecraft est UrticantCash82 et je joue depuis la version bêta c'est à dire environ depuis 2ans, auparavant je jouer sur un serveur anglophone qui s'appel Itsjerryandharry que j'ai débuté dès mon arrivé sur le jeu et que j'ai quitté pour cosse d'inactivité du serveur même, ce qui ma fait chercher d'autre serveur et ma fait tombé sur le votre par McServ.org, après une brève et bonne visite en visiteur sur votre serveur à explorer la map j'ai trouver l'endroit fort bien et la communautés de même et je me suis mis à faire une candidature pour intégrer l'équipe et pourvoir faire des projets.
Mes gouts dans minecraft sont pour la redstone que je pratique assez bien.

~Histoire Rp ~

Tout débuta en l'an -10609. Dans les grandes villes québécoise où le grand Urticant le grand affluaient des mercenaires des quatre coins du monde venais chercher bonheur . Des centaines de recrues se présentaient à l'académie, peu étaient assez braves pour surmonter les tests. Mais lors des épreuves, un jeune nain se distingua parmi la masse. Il ne le savait pas encore mais ses actes resteraient gravés dans l'histoire. Son nom était Shilling Boucha, et à l'époque, il était dans une guilde vénérant Éole,le dieu du vent.
Au même moment, un autre moine arrivait à Rin. Il venait de l'archipel des Îles de Feu. Il s'entraîna lui aussi, les forces du roi n'ayant jamais trop de moines.

Et puis virent les Chairs. En Mascaron, ils ravagèrent les terres autrefois fertiles en déclenchant une pluie de flammes et de cristaux. Ils détruisirent l'armée d’Or,et poussèrent le royaume à la destruction. La Baryte ne fut sauvée que par l'intervention des Invisibles, qui prirent ensuite le pouvoir par le biais du Blanc-Manteau. De nombreux alcyoniens survivants traversèrent alors les Cime-froides en guerre pour rejoindre ce pays,qui semblait être la dernière contrée sûre pour les humains.

Dans un baraquement de fortune pas loin de Diessa, Shining Boudha se réveilla. Il faisait nuit noire, la bise laissait danser les dernières flammes des torches quand soudain l'une d'entre elle attira son regard fatigué. A mesure qu'il écarquillait les yeux, le foyer de la torche semblait former un signe runique étrange. Le jeune homme ne comprenait pas le langage des runes, et pourtant une fois que ses yeux se posèrent dessus, un son sortit de sa bouche sans qu'il y eu même songé:
« - Baal... »
La seconde qui suivit, il sombra dans un profond sommeil. Lorsqu'il se réveilla, il savait que Baal le très haut, représentant le pouvoir uni des 5 divinités s'était adressé à lui pendant la nuit. Shi quitta Éole en initié et ami; fait du hasard ou prophétie, peu de temps après il rencontra Dark Boudha,qui semblait aussi avoir reçu ce signe étrange . Les deux hommes se mirent en quête d'un futur lieu de rassemblement pour ce qui allait devenir la grande guilde des Disciples de Baal .

Le bastion de la résistance contre les Charrs leur offrit leurs premières alliances. Miss Azerty, une élémentaliste expérimentée et solitaire accepta de se joindre à eux. Un feu et un long récit réussirent à raviver le courage d'affronter les fléaux qu'elle n'avait pu vaincre par le passé. Mais les moines savaient qu'il fallait également assurer la relève en recrutant de jeunes combattants qui sauraient apporter fougue et énergie à leur communauté. Ce fût le cas avec Frère Teck qui saurait suivre l'enseignement des Boudhas et les seconder dans leur quête. Ce dernier était accompagné d'un autre élémentaliste, Elendil Paroski que Miss Azerty sut prendre sous son aile. Rapidement, la difficulté des combats amena le petit groupe à enrôler de fines lames qui pourraient retenir les crocs et les griffes des entités monstrueuses qui croiseraient leur route, laissant ainsi le temps à la magie élémentaire de brûler leurs chairs infâmes. De valeureux guerriers se présentèrent à eux, mais deux retinrent l'intention des Boudhas. Affaken Taeldred , combattant émérite à l'esprit sage, qui sillonnait lui même les routes de Tyrie depuis de nombreuses années à la recherche de ceux qui sauraient l'épauler dans sa quête de sagesse. Vint plus tard Mao Yong, jeune guerrier agile venu des terres de l'est dont l'humilité se montra maintes fois rédemptrice.

Les disciples traversèrent les Cimefroides pour rejoindre les réfugiés en direction de la Kryte. Dans une auberge naine des Gorges de Grooble, Shi remarqua un jeune élémentaliste, talentueux apparemment, car il arrivait a faire chauffer son vin sans faire éclater le bock ( promis,c'est super difficile ). Son nom était Glory Haru, et il se joignit à eux.

La Baryte vacillait face aux hordes de mort-vivants, mais ses habitants accueillirent avec joie les réfugiés qui fuyaient Mascaron et ses Chars. L'Arche du Lion leur apporta encore du renfort sous la forme d'une autre jeune élémentairement, Thé Janus Girl, qui se joignit à eux pour sauver le dernier royaume humain des servants maudits de la liche.

Leur croisade contre le mal les mena jusqu'au plus profond de la jungle de Magnum, où ils pactisèrent avec la Lame Brillante, et arrivèrent jusqu'à temps pour voir le Cromlech de Gravide attaqué par la Blanc-Manteau. A leur arrivée à la Clairière de l'Aurore, alors que les disciples de Baal préparaient la bataille contre les fanatiques des Invisibles, Lorry reconnut deux de ses anciens condisciples de Solanine, deux autres expérimentalistes prêts à les aider. Ils se nommaient Zen Furioso et Gram Lanceuse.

Il leur fallu alors chasser le mal qui sévissait dans le désert de Cristal. Face à ces nouveaux risques, ils avaient besoin de nouveaux talents. Prince des Ténèbres, un nécromant aux pouvoirs étranges retint leur attention. Tandis que certains racontaient volontiers leurs exploits aussi rocambolesques qu'improbables pour se faire mousser, ce dernier était isolé, silencieux, et semblait ressentir l'ampleur du mal qui sévissait. Les deux moines discutèrent avec lui; il leur expliqua alors les avantages que pourraient apporter sa science de la mort, et son contrôle des serviteurs. Ragaillardis par la venue de ce nouveau compagnon, ils embarquèrent vers le désert qu'ils eurent tôt fait de nettoyer de son mal sans que ne cesse de luire à aucun moment la flamme dans leurs yeux.

Olaf le petit  Dragon, sage entité des temps anciens ne put que s'incliner face à la force restaurée de Baal. Il su percevoir qu'il s'agissait là des élus, sauveurs annoncés de la Kyrie. Il leur révéla alors quel tragique destin les attendait : la force des Murissants, la trahison de la Liche, le poids de la corruption. Shilling Boucha et Mark Boucha comprirent alors qu'il leur faudrait s'adjoindre de nouveaux alliés et partirent vers les hautes Cime froides à la recherche de valeureux mercenaires. Sur ces sommets aux neiges éternelles, ils firent la rencontre improbable de deux femmes dont la douceur n'avait d'égal que leur fureur au combat. Les deux moines comprirent rapidement que Jessy Cat l'intrépide et Venus Némésis le rôdeur leur apporteraient le talent et la hargne suffisante pour vaincre. Ils purent alors traverser la mer vers les terribles îles de feu grâce à l'aide des nains dont ils avaient acquis le respect dans les combats acharnés qu'ils avaient livré dans les montagnes.

Ces îles volcaniques dissimulaient la racine du mal rongeait la Tyrie. Les Mursaats qui gardaient la Porte d’Afrique de l'ouest   étaient vaincus, et la Liche lâchait sur le monde les pires créatures venues d'un royaume de cauchemar, les Titans. Mais les vaillants disciples donnèrent vie aux prophéties de Baal, et l'affrontèrent au sommet du plus haut volcan de l'archipel, sur la pierre de sang. L'immonde mort vivant fut banni du monde des humains, scellé à jamais dans un lieu d'où il ne ressortirait jamais.

Vint alors le temps de l'amusement et des défis. La liche morte les valeureux guerriers se mirent en quête de nouveaux défis, la guerre était finie mais l’entre-monde et la fissure restaient infestées d'esprits en tout genre ayant fuit le monde des vivants face à la force des disciples. La joyeuse guilde pouvaient passer d'un monde à l'autre grâce au pouvoir de Balthazar et à celui de Grenat, afin de chasser ces créatures démoniaques et de les dépouiller d'autant d'objet précieux. Mais à cette époque, leur loisir principal était la chasse au nain. Ils avaient découvert un spot près de Drakkar où les petits hommes chevelus et barbus se démultipliaient sans cesse. Ce lieu dont tout le mal qui avait envenimé la Kyrie était issu faisait trembler toute personne saine d'esprit à la simple prononciation de son nom: la Fournaise des Lamentations. Les Disciples de Baal y voyaient plutôt le lieu idéal pour se laisse aller à la débauche et à la barbarie gratuite. Ils allaient vider les tonneaux de bière, dépouiller les nains de leurs armes forgées dans la lave la plus chaude, les ridiculiser à coups de croche-pattes, de cocos et de « je te tiens, tu me tiens par la barbichette ».

Mais tant de bonheur ne pouvait durer. Alors que les disciples se grillaient quelques minotaures à la sauce aux iris rouge au coin du feu, chantant à la gloire de Baal et surtout à celle des tonneaux de bière, ils virent arriver une sorte de bipède boursouflé, proche d'un Cyrano, gesticulant et gémissant. Alors que les Boucha tentaient de se lever afin de prévenir toute attaque, l'immonde forme tombait au sol, tuée par un homme d'aspect fort respectable et au bord de l'épuisement, un dénommé Togo. Les Boucha ayant perdu l'équilibre, ils demandèrent à leur disciples de s'occuper de leur hôte et décidèrent de se reposer, leur instinct leur commandant d'éviter de continuer leur beuverie pour vivre au mieux la longue journée qui les attendrait le lendemain. Cette créature annonçait un retour du mal et des tueries, ce qui n'était pas sans réjouir les combattants qui commençaient à se lasser de taper sur plus petit qu'eux FIN.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yristhos
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature UrticantCash82   Mer 26 Fév - 20:11

Candidature refusée. Lisez bien -> les prérequis <- avant de retenter votre chance!
Cordialement.

Commentaire supplémentaire: RP plagiat.

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/yristhos

[REFUSÉ] Candidature UrticantCash82
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1