CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSÉ] Candidature UrticantCash82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UrticantCash82

MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature UrticantCash82   Mer 26 Fév - 3:16

Présentation Irl Bonjour, je me présente, je m'appel Guillaume j'ai 13 ans je suis Québécois j'habite à Saint-lambert, je suis actuellement en seconde 1 ou j'apprend le multtisport, je pratique du soccer depuis 4ans et du basket du 2ans.

Présentation IgMon Pseudo Minecraft est UrticantCash82 et je joue depuis la version bêta c'est à dire environ depuis 2ans, auparavant je jouer sur un serveur anglophone qui s'appel Itsjerryandharry que j'ai débuté dès mon arrivé sur le jeu et que j'ai quitté pour cosse d'inactivité du serveur même, ce qui ma fait chercher d'autre serveur et ma fait tombé sur le votre par McServ.org, après une brève et bonne visite en visiteur sur votre serveur à explorer la map j'ai trouver l'endroit fort bien et la communautés de même et je me suis mis à faire une candidature pour intégrer l'équipe et pourvoir faire des projets.
Mes gouts dans minecraft sont pour la redstone que je pratique assez bien.

~Histoire Rp ~

Tout débuta en l'an -10609. Dans les grandes villes québécoise où le grand Urticant le grand affluaient des mercenaires des quatre coins du monde venais chercher bonheur . Des centaines de recrues se présentaient à l'académie, peu étaient assez braves pour surmonter les tests. Mais lors des épreuves, un jeune nain se distingua parmi la masse. Il ne le savait pas encore mais ses actes resteraient gravés dans l'histoire. Son nom était Shilling Boucha, et à l'époque, il était dans une guilde vénérant Éole,le dieu du vent.
Au même moment, un autre moine arrivait à Rin. Il venait de l'archipel des Îles de Feu. Il s'entraîna lui aussi, les forces du roi n'ayant jamais trop de moines.