CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature Optimal 1337

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Optimal1337

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature Optimal 1337   Mar 25 Fév - 22:04

Bien le bonjour, je me présente je m'appelle benjamin, je joue a minecraft depuis plus de 2 ans avec plusieurs pause de temps en temps.

J'ai connu ce serveur sur la recommandation d'un de mes amis qui m'a annoncer que le serveur était agréable et bien architecturé, je me suis directement connecter serveur et j'ai ainsi pu constater que ses dire était vrai, donc mes motivations sont assez vaste, que ce soit pour du semi RP comme des projet faramineux de construction je répondrais présent, je donne cœur a l'ouvrage et ne m’arrête pas tant qu'il n'est pas considéré comme parfait.

Pour ce qui s'agit de mes disponibilité je ne peut pas vous donner d'horaire fixe car je travaille dans le milieu de la restauration ( a grande échelle, très très grande échelle même, suffisamment grande pour que je sois sur que la moitié d'entre vous au minimum connaissez ce lieu Wink), je suis malgré tout disponible toute la journée du dimanche soir au mardi soir, pour ce qui en est du reste de la semaine un coup je peut être la le soir, un coup l'aprem, ce sera assez variable, mais si je dois être présent pour de gros événement ou construction, je tacherais de vous communiquer mes dispo de la semaine afin d'être le plus disponible possible.

Je suis bien évidemment en possession d'un casque et de mumble.

Passionné de football de jeux vidéo de tout type et de plein d'autre chose a découvrir par la suite si vous désirez que je sois parmis vous !

Sur ce je vous souhaite peut être a bientôt en espérant une réponse positive :)Bonne soirée a vous !

Dernière édition par Optimal1337 le Mar 25 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yristhos
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Optimal 1337   Mer 26 Fév - 20:02

Candidature acceptée. Bienvenue sur Helidriel!
L'adresse IP du Mumble te sera envoyée en MP au forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/yristhos

[ACCEPTÉ] Candidature Optimal 1337
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1