CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature - Tsulice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsulice

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature - Tsulice   Sam 22 Fév - 18:31

IRL

Je m'appelle Alice, j'ai bientôt 17 ans et je suis en première scientifique (où je n'excelle pas tellement...).
Je suis très intéressée par le dessin : je souhaite d'ailleurs m'orienter dans le domaine artistique après le bac. Mais la musique a également une très grande part dans ma vie : je suis une grande écumeuse de concert et ai des goûts plutôt orientés "rock" même si ce terme est un peu restrictif (Black Keys, Kills, les Velvet, Arctic Monkeys, La Femme, Phoenix, Blur, Eels, Cake...). Et quand après avoir acheté des crayons et des places il me reste un peu d'argent, je dépense tout dans les fringues : la mode est ma troisième femme :p

Minecraft

Comme il est présenté plus haut, mon pseudo Minecraft est Tsulice. Cela fait quelques temps que je cherche un serveur, sans me fixer sur un seul, par question de goût j'imagine. Or hier, j'étais avec LittleDj (ouais on est amies, bestaaaa koua) derrière l'ordi et j'ai trouvé l'ambiance du serveur très convivial, et malgré la folie de Little, vous avez tous été très sympas :)Et puis je suis revenue plus tard, vers 1 heure du matin, il n'y avait personne mais j'ai visité un petit peu ! Je ne suis pas quelqu'un de très ambitieux, alors non, je ne viens pas sur ce serveur pour construire le temple suprême de Satan : Je viens "juste" pour reprendre la vie en communauté, construire ma maison etc... Je suis généralement assez discrète, mais j'espère tout de même pouvoir pleinement m'investir dans les constructions mais également faire de nouvelles rencontres  Embarassed 

Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.8 il me semble (mais mes souvenirs de cette période sont assez flous). J'ai tout d'abord commencé en solo pendant quelques mois. Je suis assez peureuse donc je jouais en peaceful et me contentais seulement de faire des petites constructions : après avoir découvert les différentes possibilités qu'offrait Minecraft, j'ai vite trouvé le jeu un peu ennuyeux. Mais LittleDj s'y était aussi mise et m'a invité sur le serveur où elle était plutôt active.

C'était donc ma première expérience en multi dans un tout petit serveur très convivial. Malheureusement, ce serveur était financé par un site de jeu vidéo et après une dispute avec les gérants du site et les admins du serveur, ce dernier a fermé faute de financement. J'ai ensuite été active dans différents petits serveurs qui ont également fermés. Cela fait donc un peu plus d'un an que je n'ai pas eu de réelle expérience en multi, mais je compte reprendre car c'est beaucoup plus amusant que le solo Smile
C'est ainsi que je suis tombée sur votre serveur avec LittleDj hier soir en cherchant un peu sur serveursminecraft.org (ou un truc comme ça), la convivialité et l'architecture m'a tout de suite plu et m'a donné envie de reprendre !

Sinon, avec ma vie compliquée de lycéenne sérieuse, il peut parfois être compliqué de me connecter en semaine (surtout avec le TPE en ce moment..) mais je me connecte généralement surtout le week-end ou les jours saints où je n'ai pas de travail.

Niveau communication, j'ai mumble et j'utilise le micro de mon ordi (qui marche assez bien je crois?). Je ne peux pas tout le temps être présente sur Mumble car j'utilise un ordi commun à la famille, qui est en plein dans le salon :PMais quand je peux je prend l'ordi portable de ma soeur !

Sinon, pour le screenshot, j'ai retrouvé un théâtre que j'avais fait pour un serveur, mais c'est pas la folie non plus :

Spoiler:

Voilà, merci d'avoir lu ma présentation, et à bientôt j'espère Smile

Prérequis lus et approuvés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yristhos
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature - Tsulice   Sam 22 Fév - 18:54

Candidature acceptée. Bienvenue sur Helidriel!
L'adresse IP du Mumble te sera envoyée en MP au forum.

Commentaire supplémentaire: Une candidature qui fait plaisir!

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/yristhos

[ACCEPTÉ] Candidature - Tsulice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1