CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature - Tsulice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsulice

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature - Tsulice   Sam 22 Fév - 18:31

IRL

Je m'appelle Alice, j'ai bientôt 17 ans et je suis en première scientifique (où je n'excelle pas tellement...).
Je suis très intéressée par le dessin : je souhaite d'ailleurs m'orienter dans le domaine artistique après le bac. Mais la musique a également une très grande part dans ma vie : je suis une grande écumeuse de concert et ai des goûts plutôt orientés "rock" même si ce terme est un peu restrictif (Black Keys, Kills, les Velvet, Arctic Monkeys, La Femme, Phoenix, Blur, Eels, Cake...). Et quand après avoir acheté des crayons et des places il me reste un peu d'argent, je dépense tout dans les fringues : la mode est ma troisième femme :p

Minecraft

Comme il est présenté plus haut, mon pseudo Minecraft est Tsulice. Cela fait quelques temps que je cherche un serveur, sans me fixer sur un seul, par question de goût j'imagine. Or hier, j'étais avec LittleDj (ouais on est amies, bestaaaa koua) derrière l'ordi et j'ai trouvé l'ambiance du serveur très convivial, et malgré la folie de Little, vous avez tous été très sympas :)Et puis je suis revenue plus tard, vers 1 heure du matin, il n'y avait personne mais j'ai visité un petit peu ! Je ne suis pas quelqu'un de très ambitieux, alors non, je ne viens pas sur ce serveur pour construire le temple suprême de Satan : Je viens "juste" pour reprendre la vie en communauté, construire ma maison etc... Je suis généralement assez discrète, mais j'espère tout de même pouvoir pleinement m'investir dans les constructions mais également faire de nouvelles rencontres  Embarassed