CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conseils pour votre candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yristhos
Admin

MessageSujet: Conseils pour votre candidature.   Sam 22 Fév - 13:38

Tout d'abord, il vous faudra lire ce document en entier puis l'appréhender pour être ensuite capable de poster une candidature somptueuse.

Introduction: Par le biais de cette candidature, vous allez refléter une certaine image de vous-même aux lecteurs, autant en bien qu'en mal... c'est pour cela qu'il vous faudra être attentifs à la lecture des prérequis et tenir compte des conseils.

Certaines expressions peuvent sembler strictes et sévères, mais elles sont justifiées et n'ont pas vocation à heurter qui que ce soit. Elles sont basées sur des faits et fondées de toute pièce.

La moyenne d'âge du serveur est de 18 ans.
Si vous avez moins de 16 ans, à moins de faire une bonne impression orale sur Mumble et/ou écrite en candidature, il n'est pas possible de nous intégrer. Cependant rien n'est impossible, essayez.

Conseils à prendre en considération:

-> Orthographe, syntaxe et autres joies:
Trop de personnes si ce n'est tout le monde ont des lacunes considérables dans ce domaine et ce quelque soit l'âge! (de 12 à 25 ans c'est pareil) C'est un véritable fléau digne d'une pandémie... pour avoir un maximum de chance de nous intégrer ou d'espérer aspirer à des titres tel que modérateur, il vous sera impératif de vous corriger! (si vous êtes dyslexique, précisez-le par message privé ou dans la catégorie "autres" de votre candidature.)

Le language SMS est proscrit, interdit, à bannir! Les majuscules se mettent en début de phrases, on est pas à la foire! Si une candidature est bourrée de fautes et qu'en plus il y a des virgules, des points qui se battent en duel et une majuscule qui dit merde à l'autre, ce n'est pas la peine d'espérer plus!!!

Pour ce qui est des émoticônes, à la poubelle! Si votre candidature devient un arc-en-ciel, poubelle!
(les exemples de candidatures ont été repris de l'ancien forum et sont réelles!!! IL N'Y A RIEN DE FACTICE)

Candidature arc-en-ciel émoticônée.
Spoiler:

Candidature majuscule qui dit merde + orthographe de la mort!
Spoiler:

-> Poster un screenshot
S'il vous plaît, je vous en prie, je vous en conjure! Suivez cet exemple je ne peux pas vous dire mieux!!! Trop de personne n'arrivent pas à suivre cet exemple simple...

Pour héberger une image, cherchez sous le titre de votre sujet cette icône et cliquez dessus:

Une fois votre fichier choisi, validez et choisissez le dernier lien que vous copierez-collerez à la place de "VOTRE SCREEN" dans le code ci-dessous.
Car il est conseillé de mettre ses screenshots en spoiler et de les mettre en affichage direct.

Code:
[spoiler][img]VOTRE SCREEN[/img][/spoiler]

-> Présentation
Voici un exemple de mise en page:
Spoiler:

Spoiler:

Après, libre à vous de faire la présentation que vous souhaitez, cependant il faut que ce soit clair! Jouez des caractères gras, italiques, soulignez! Mettez de la couleur de façon raisonnée. Enfin, renseignez la fin de votre candidature exactement par ceci: Prérequis lus et approuvés.
Code:
[u][i]Prérequis lus et approuvés.[/i][/u]
Sans cette phrase vous ne serez pas accepté.

Derniers détails, indiquer "je suis mature" ou se rater dans le titre de sa candidature marque très TRÈS mal je tenais à vous le dire. Aussi les personnes qui auraient subit "l'écrasage" d'un O.V.N.I. sur leur PC qui aurait littéralement pulvérisé leur disque dur (comme par hasard!!!) auraient pu tout de même prendre le temps de recréer prestement un bâtiment. (sauf si ces personnes ont honte de leur architecture...) Croyez moi après des centaines (soyons fous) de candidatures c'est très usant!

TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST FORMELLEMENT PROSCRITE
Helidriel©

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/yristhos

Conseils pour votre candidature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1