CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature de Shiinkis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiinkis

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature de Shiinkis   Dim 16 Fév - 11:44

Bonjour je m'appelle Benjamin et mon pseudo IG est Shiinkis, actuellement 20 ans =) .

Je suis à la recherche d'un serveur tranquille et sérieux pour m'installer avec des amis. Vous en avez d'ailleurs accepté trois. Je ne pense pas faire de gros projets actuellement mais qui sait, cela me tentera peut être un jour.

Je suis quelqu'un d'assez sérieux et je pense que je suis agréable à vivre xD. Évidement personne n'est parfait, je dirais donc que je suis un peu fou (en bien comme en mal) mais généralement cela fait rire les gens ^^

Je joue à minecraft depuis environ 4 ans(la première Beta je dirais). Je n'ai pas passé trop de temps en solo, j'ai surtout farmé le multi (Rp, HG, serveur entre amis etc...). J'ai donc pas mal d'expérience sur ce très sympathique jeux

J'ai connue le serveur grâce à trois de vos nouveaux membres (Yuiliou, Sylaaw,J3Flyinus).

A cause de mes cours , je ne suis disponible que le soir et le weekend.
Je possède Mumble mais je n'ai plus de micro donc je dois utiliser le micro du pc. Je pourrais essayer on va dire.

En termes de screen je n'ai actuellement qu'une vieille muraille qui datent mais je la met quand même =)

Je possède plusieurs passion dans la vie: La musique (principalement le métal et les OST), les jeux vidéo (en faire la liste serait trop longue mais j'ai une préférence pour les RPG et les jeux en ligne ), La lecture (Sci-fi et Fantastique) et ma plus grande passion : Star wars.
Revenir en haut Aller en bas
Yristhos
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Shiinkis   Dim 16 Fév - 12:42

Candidature acceptée. Bienvenue sur Helidriel!
L'adresse IP du Mumble te sera envoyée en MP au forum.

Commentaire supplémentaire: Entretien oral demandé! Présence de screenshots appréciable.

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/yristhos

[ACCEPTÉ] Candidature de Shiinkis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1