CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature - ben21330

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben21330

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature - ben21330   Dim 2 Fév - 20:13

bonjour,

Je suis ben21330. j'ai bientôt 16 ans, j'ai une visite du serveur qui m'a plus, j'ai envie d'apporter plein de chose a se serveur d'abord l'aider dans n'importe quel projet passer du temps s'il faut dessus, j'aime construire tout les styles, Se que j'aime le plus c'est joué en survie ou rp . Pourquoi pas dans un prochaine avenir monter en grade je connais plusieurs commande utile j'ai déjà été modérateur de serveur. Je compte faire passer de bon moment avec des futurs rencontre du serveur, j'ai envie de faire avancé Hélidriel, j'ai déjà fait d'énorme construction la grandeur ne me fait pas peur j'ai pas mal d'idée, j'ai arrêter minecraft pendant quelque mois pour me concentré sur d'autre jeu telle que call of duty, ace of spades ou encore grepolis mais me revoilà avec une énorme envie de construire et une bonne motivation. j'ai pas mal joué en solo, avec des potes sur un petit serveur que je construisais moi même , si il y a besoin je peux apporter une petite aide financière je n'ai pas envie que le serveur ferme. j'ai connu le serveur sur internet. je joue le week end car la semaine je suis en internat. Mais quand je rentre j'arrive sur minecraft pour y joué pas qu'une heure, et passé des soirée surtout des soirées. je joue depuis le très longtemps je ne m'en rappelle même plus mais sa fait un bail !!  Smile Je ne dispose pas encore de mumble mais sa ne va pas tarder j'ai Skype  j'ai un bon casque avec un micro, je suis un peut timide a l'orale mais quand je commence a connaitre les gens avec qui j'ai l'habitude d'être sa va mieux.

irl: mon passe temps favoris est bien sure l'ordinateur, j'essaye de me limité un peux pour ne pas trop être un gros geek. je suis en bourgogne et je suis en école d'agriculture.( si vous voudrez plus d'infos n'hésiter pas)

Bon je vais essayer de faire un petite role play :
heu enfaite non, Je n'ai pas du tout d'inspiration ..... ^^.

Je vais essayer de joindre quelque screenshot en bas :

voila merci de m'avoir lu j'ai du oublier de vous dire plein de chose mais il ne faudra pas hésiter,
J'ai du aussi faire plein de faute d'orthographe car le Français et moi sa fait , merci d'une réponse.
Mes sentiments respectueux ben21330.

ps :  pour les screnshots ( je pourrais faire un partage d'écran pour en voir plus )

Revenir en haut Aller en bas
Yristhos
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature - ben21330   Dim 2 Fév - 20:53

Candidature acceptée. Bienvenue sur Helidriel!
L'adresse IP du Mumble te sera envoyée en MP au forum.

Commentaire supplémentaire: Entretien oral demandé.
Tu as connu le serveur sur Internet comme tu le dis je me doute bien, mais par le biais de quel site?
Mauvais titre: "candidature de ben21330" changé en "Candidature - ben21330"

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/yristhos

[ACCEPTÉ] Candidature - ben21330
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1