CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature - Azerty200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azerty200

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature - Azerty200   Jeu 2 Jan - 11:07

Bonjour et bonne année,

Présentation IRL :

Je m'appelle Manuel, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale dans une filière binationale en espagnol (Bachibac) dans les Bouches du Rhône. Cela signifie donc beaucoup de devoirs, un horrible emploi du temps et donc pas beaucoup de temps pour jouer le soir (environ 30-45 minutes). De plus, je fais de l'escalade et je lis beaucoup, ce qui diminue encore plus le temps de jeu (surtout le mercredi).

Moi, InGame :

Autres jeux :

Je joue aussi à plusieurs jeux de stratégie en temps réel comme League Of Legends, Age of Empires 2 et 3 et Starcraft 2.
  Je ne supporte pas les jeux comme Call of Duty

Minecraft :

Je m'appelle Azerty200 ; ce pseudo doit surement vous faire penser que je suis un noob mais (je ne vous dis pas le contraire : c'est à vous d'en juger une fois en jeu) j'ai commencé il y a trois ans je crois, en bêta 1.2.3. J'adore farmer, j'aime miner, ramasser du bois et je m'y connais un peu en red-stone (portes en red stone ou farm automatiques essentiellement).
J'ai joué en solo assez peu, pour faire mes constructions avant de les mettre sur le serveur d'un ami (serveur privé). J'ai trouvé ce serveur par le site http://www.serveurs-minecraft.org/ dans la catégorie semi-RP.

S'il faut donner un degré d'expérience je dirais que je me débrouille bien dans à peu près tous les domaines mais je n'arrive pas à m'auto-juger sur ça.

Je cherchais un serveur avec peu de slots, candidature et un règlement assez stricte pour avoir une bonne communauté où les joueurs se connaissent (pas comme les serveurs qui tournent à 50 joueurs connectés simultanément avec une communauté nulle qui ne fait que free-kill pour gâcher le plaisir de jouer en multijoueur).

J'espère pouvoir aider la communauté (que ce soit en ressource, événements, savoir ou autres) mais aussi apprendre et m'inspirer, comme l'a été mon séjour sur le serveur NuttyCube qui a malheureusement fermé.

Ce qui me motive le plus c'est l'entraide, de jouer en communauté et de passer du bon temps avec des joueurs sympathiques.

J'ai Mumble et un bon casque micro. (si je suis accepté et que je vous parle sur Mumble et que vous entendez mon mistral [lorsque je souffle involontairement dans le micro], dites le tout de suite)

Il me reste peu de constructions mais voici les d'une construction que j'ai fait en juillet-août :

cathédrale gothique:

RP, parsemé de faits réels :

Après avoir quitté le pays de NuttyCube, peu avant que les quatre régions se déclarent la guerre et que le pays ait été anéanti de l'intérieur, Azerty 200° du nom, principal fermier et bûcheron de l'une des plus grandes villes de la région médiévale se retrouve seul. Il décide alors, pour faire passer le temps, de bâtir une cathédrale en l'honneur du dieu _Jeb. Pour l'aider, un miracle survient et il se retrouve en créative. il commence donc à poser un bloc, puis un autre et ainsi de suite jusqu'à ce que la construction soit achevée.
  Cependant une cathédrale n'est jamais isolée, il décide donc d'y faire une ville autour. Un mois plus tard il acheva le château mais il n'était qu'un petit bâtisseur pas les maîtres bâtisseurs qui l'ont formé qu'étaient Urgul et Mielikki. Par ailleurs, une ville qui n'accueille qu'une personne et qui ne peut être visitée est inutile. C'est comme construire un bateau et l'envoyer découvrir le Nouveau Monde sans équipage. Il décida donc de partir à la recherche de contrées habitées.

Il partit et trouva une vallée emplies de trolls sanguinaires. Ils appelaient leur vallée trolcraft. divisés en petits clans, ils se faisaient la guerre sans stratégies, massacrant les nouveaux venus, profitant de la supériorité de leur équipement et chassèrent notre pauvre Azerty. Ce dernier fut téléporté sur un archipel par un insecte (bug en anglais) et voulut s'y installer. Il fut malheureusement là aussi chassé. Ils ont utilisé l'excuse qu'il était trop jeune avec ses 15 ans.

Fatigué, déprimé il fut pris d'une envie de suicide. Il alla donc chercher de la poudre rouge chez un alchimiste et des caisses de dynamites chez un artificier pour construire un canon.
  Le lendemain, le canon était opérationnel. Il l'activa, jeta un dernier regard sur ces collines, cette rivière et les pics enneigés au loin, soupira, se plaça à l'emplacement du boulet et attendit l'explosion.
  Celle ci arriva bientôt.

Plouf.
Azerty croyait que ce bruit était le signal de sa mort. Il ouvrit les yeux et vit une personne qui lui tendait la main pour le sortir de l'eau et qui lui demanda : "ça va ? Que s'est-il passé ?" Azerty répondit : "je suis mort ?".
L'Autre se mit à rire et lui révéla qu'il était à Helidriel.

En effet, il était dans d'un petit lac artificiel, sur le terrain Yristhos, près du spawn.

----------------------------

Voilà, c'est la fin de ma candidature,

Je vous remercie de l'avoir lue et j'espère que je serais accepté.

Azerty200,
Manuel.

Prérequis lus et approuvés.
Revenir en haut Aller en bas
Yristhos
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature - Azerty200   Sam 4 Jan - 13:14

Candidature acceptée. Bienvenue sur Helidriel!
L'adresse IP du Mumble te sera envoyée en MP au forum.

Commentaire supplémentaire: Malgré quelques fautes d'orthographe, c'est très bien!

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/yristhos

[ACCEPTÉ] Candidature - Azerty200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1