CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature - Azerty200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azerty200

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature - Azerty200   Jeu 2 Jan - 11:07

Bonjour et bonne année,

Présentation IRL :

Je m'appelle Manuel, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale dans une filière binationale en espagnol (Bachibac) dans les Bouches du Rhône. Cela signifie donc beaucoup de devoirs, un horrible emploi du temps et donc pas beaucoup de temps pour jouer le soir (environ 30-45 minutes). De plus, je fais de l'escalade et je lis beaucoup, ce qui diminue encore plus le temps de jeu (surtout le mercredi).

Moi, InGame :

Autres jeux :

Je joue aussi à plusieurs jeux de stratégie en temps réel comme League Of Legends, Age of Empires 2 et 3 et Starcraft 2.
  Je ne supporte pas les jeux comme Call of Duty

Minecraft :

Je m'appelle Azerty200 ; ce pseudo doit surement vous faire penser que je suis un noob mais (je ne vous dis pas le contraire : c'est à vous d'en juger une fois en jeu) j'ai commencé il y a trois ans je crois, en bêta 1.2.3. J'adore farmer, j'aime miner, ramasser du bois et je m'y connais un peu en red-stone (portes en red stone ou farm automatiques essentiellement).
J'ai joué en solo assez peu, pour faire mes constructions avant de les mettre sur le serveur d'un ami (serveur privé). J'ai trouvé ce serveur par le site http://www.serveurs-minecraft.org/ dans la catégorie semi-RP.

S'il faut donner un degré d'expérience je dirais que je me débrouille bien dans à peu près tous les domaines mais je n'arrive pas à m'auto-juger sur ça.

Je cherchais un serveur avec peu de slots, candidature et un règlement assez stricte pour avoir une bonne communauté où les joueurs se connaissent (pas comme les serveurs qui tournent à 50 joueurs connectés simultanément avec une communauté nulle qui ne fait que free-kill pour gâcher le plaisir de jouer en multijoueur).