CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature - Khyann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khyann

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature - Khyann   Lun 9 Déc - 18:06

Minecraftiens, Minecraftiennes,

Tout d'abord, bonjour, bonsoir

Le côté IRL

Au commencement, il y eut Thomas, jeune garçon de 14 ans (bientôt 15, désolé pour mon bas âge). Et Thomas, c'est tout simplement moi !  Je suis actuellement en classe de Seconde et ma voix est en train de muer, c'est pour cela que je ne la supporte pas !

Ce que je déteste: Il y a une chose que je déteste: ce sont les photes d'aurtograf (ok je sors... ---> [vide]) Non plus sérieusement j'ai beau être purement scientifique, je déteste ça alors tout est dit il y en a sûrement dans cette présentation et il m'arrive d'en faire mais je ne peux pas supporter ça... A forte dose en tout cas... Une faute ça arrive de temps en temps mais une par mot...

Mes loisirs-activités: Du tennis de table (j'ai commencé cette année) parce qu'il fallait bien que je fasse du sport ! Je ne suis pas très sportif mais c'est bon pour la santé ! Et puis après 3 ans d'athlétisme et 2 ans de karaté, j'ai eu envie de changer. Sinon le geekage aussi est bon pour la santé (sisi) ! Et pour terminer, un qui va aussi dans mes passions: le piano ! Je débute ma 2ème année quand ma sœur en est à sa 8ème année mais bon... Il faut un début à tout !

Mes passions: Hum... Voyons... Le geekage a déjà été fait... Ah oui ! Alors on a déjà les échecs, j'en ai fait 3 ans en club et j'adore ça ! Il y a aussi, et j'espère que certains d'entre vous connaissent: le plus connu (et non ce n'est pas Yu-Gi-Oh navré) des jeux de cartes à jouer et à collectionner au monde, mais aussi le tout premier: je parle bien-entendu de... Magic The Gathering ! Bon je ne vais pas m'attarder il y a tant de choses à dire... Mais si certains veulent plus d’informations vous pouvez me demander. Et pour finir, ma plus grande passion après Magic: je veux parler du -selon moi, ceci est un point de vue strictement personnel- meilleur film, du meilleur livre, du meilleur auteur, de la meilleur musique qui soit: L'univers du fantastique J.R.R Tolkien ! Mon film préféré: Le Seigneur des Anneaux, mon livre préféré: Le Silmarillion, ma musique préférée: La Symphonie complète du Seigneur des Anneaux composée par Howard Shore !

Sur ce, et pour conclure cette première "courte" partie, Elen síla lúmenn' omentielvo. (pour la traduction, Google est votre ami !)

Et le côté IG alors !

Bon il est temps de passer aux choses sérieuses: Khyann, geek de père en fils !

Bon pour commencer je joue avec le compte de mon père, ce qui fait que mon pseudo IG est "Caldeter77", alors que si j'avais un compte perso le nom aurait bien évidemment "Khyann", c'est pour ça que je souhaiterais si cela ne vous dérange pas que vous m'appeliez Khyann IG. Merci par avance de votre compréhension.

Mes horaires: Je vais être clair: Je suis lycéen, je ne suis donc pas chez moi avant 18h30 généralement, je suis rarement là le WE, et mes parents me mettant beaucoup de restrictions sur le temps passé au PC,  je ne peux être connecté après 21h. Conclusion: Si je suis connecté une 1h par soir en semaine, c'est un maximum, je suis désolé.

Je possède mumble et un micro plus ou moins correct, et, comme on le remarque souvent, je parle é-nor-mé-ment, ce qui m'a valu le surnom de "blablateur".

Et comme je ne vais pas m'éterniser sur le côté IG autre que Minecraft...

Et Minecraft dans tout ça ?

Oui parce que c'est bien de papoter mais on est là pour parler de cubes non ?

A propos de moi dans Minecraft: Piètre jouer de non-peaceful, je préfère tout de même jouer en normal minimum, car je suis principalement dans la redstone et les systèmes du type nourriture infinie ou grinder 90% auto, c'est bien mais ça ne sert pas si on joue en peaceful. J'ai peut être mal regardé mais je n'ai pas vu le niveau de difficulté du serveur. Est-il en hardcore ? Sinon je suis très peu dans la construction, plus dans la déco mais pas les détails avec les pots de fleurs et autres, plus les murs, les escaliers etc... Car j'ai l'habitude de cacher au maximum mes systèmes. Désolé, je n'ai aucun screen à vous montrer, je ne trouve pas le fichier dans lequel ils sont enregistrés. Sinon, mon style, c'est le médiéval:

Spoiler:

Une maison copiée que j'apprécie beaucoup.

Sinon la déco d'intérieur c'est plutôt style gréco-romain et ça c'est moi qui invente.
Et pour les systèmes en redstone, j'avoue que les systèmes tels que les escaliers secrets à la CNB, c'est aussi du copié mais j'essaie aussi d'inventer.

Mon expérience solo: J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a un peu moins d'un an je crois... Et puis j'ai accroché et j'ai passé pas mal de temps pendant les grandes vacances dessus. J'ai tout de suite été attiré par la poudre rouge et elle ne m'a pas déçu ! Après environ 3-4 mois à créer des systèmes en redstone ou à aménager des bâtiments, j'en ai eu marre car au bout d'un certain temps cela devient agaçant et c'est pour cela que j'ai voulu essayer un serveur multijoueur.

Mon expérience multijoueur: C'est très simple, je n'en ai pas, c'est mon premier serveur.

Comment et pourquoi j'ai choisi ce serveur ? J'étais sur www.jeuxvideo.com pour faire ma première recherche de serveur (c'est le premier site que j'ai trouvé en cherchant "Serveur survival minecraft sérieux"). Je cherchais un serveur survival à la "holycubienne" avec des joueurs SERIEUX, MATURES et CONVIVIAUX, sans trop de mods ni plugins (car de tout façon je ne peux pas en installer) et avec entre 10 et 15 joueurs maximum. Quelques minutes après, un de vos membres, Xem68 m'a envoyé un message privé en me conseillant votre serveur. Après 3 jours, j'ai décidé de poster ma candidature.  

Un projet ? Oui:

Spoiler:

Voilà je crois avoir tout dit ou presque. J'espère que cette candidature ne sera pas trop longue... *hum...*

Sur ce, merci par avance de prendre le temps de lire ce message.

A très bientôt j'espère,

Khyann, pour vous servir.

Prérequis lus et approuvés.
Revenir en haut Aller en bas
Yristhos
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature - Khyann   Lun 9 Déc - 19:02

Candidature acceptée. Bienvenue sur Helidriel!
L'adresse IP du Mumble te sera envoyée en MP au forum.

Commentaire supplémentaire: Ce n'est jamais trop long!
Le tout est complet, si bien qu'on fait l'impasse sur quelques erreurs. Que rajouter, c'est génial enfin une candidature dans ce genre que les autres en prennent de la graine!

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/yristhos

[ACCEPTÉ] Candidature - Khyann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1