CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature - GabGuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GabGuel

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature - GabGuel   Ven 29 Nov - 16:57

Salutation ! Je vous soumets ma candidature pour vous rejoindre. Je la dispose de manière à faciliter la lecture, en séparant le coté jeu-vidéo ( dont les motivations, screen, etc. ) et du coté "moi".

Le "moi irl".

Je me nomme Gabriel. J'ai 18 ans. Je suis actuellement des études d'infographiste et je commencerai à suivre des cours d'informatique par la suite. J'ai quelques passions, qui sont principalements tournées vers le Japon. Je vais commencer par celles qui ne le sont pas. ( Oui, mes phrases n'ont aucune cohérence. )
Je commence actuellement à jouer du synthé. J'apprécie aussi le théatre, la bande-dessinée, les pièces de théatre ( à lire ), la poésie et passer du temps avec mes amis. Que ce soit pour parler toute la journée, se faire un bowling, un resto ou.. juste se regarder comme des lamas, dans un silence plombant. Hah, encore un dernier truc : J'aime les trains.
Du coté du Japon.. O-TA-KU !!! J'adore tout. Tout. Mais.. Vraiment tout ! Les légendes urbaines, la chanson, les fêtes traditionnelles ( d'ailleurs, je rêve d'y aller lors de la Golden Week ), et tout, et tout.. Mais mon coup de coeur reste les mangas, animes et vocaloids. J'ai d'ailleurs une petite collection de figurine, peluche, goodies, etc.

Si vous avez d'autres questions sur le "moi irl", n'hésitez pas à les poser.

Le "moi des jeux". ( je trouve que c'est moche, dit comme cela.. )

Premièrement, je vais vous donner mes motivations, horaires, screens, etc.. qui sont en rapport avec Minecraft. Ensuite, une partie plus libre et personnelle dans laquelle je vais citer mes premiers jeux, ceux auxquels je joue actuellement, et.. d'autres trucs que je trouverai quand j'écrirai.

Minecraft
J'aimerais intégrer le serveur pour plusieurs raisons : Premièrement, car quelques personnes que je connais sont déjà présentes ici. Deuxièmement, je cherche un serveur Minecraft sympa dans laquelle je ne trouverai pas de.. Hem.. Comment le dire sans choquer les gens ? .. Pas de.. Débiles profonds ? J'ai eu l'occasion de lire les règles ainsi que toutes les autres consignes ( comme les absences ). Je trouve qu'elles sont assez strictes pour éviter les "débiles profonds" sans, pour autant, restreindre la liberté des membres.
J'ai commencé Minecraft dès la sortie de la beta. Après 1 semaine, je suis directement parti en multijoueur.
Je peux me connecter à partir de : Lundi-Jeudi ~ 15h à 21h
Vendredi-Samedi ~ 13h à 22h
Dimanche ~ 13h à 21h
Pour les screens, je n'ai pas grand chose à proposer.. En réalité, je ne construis pas beaucoup, du moins seul, hormis ma maison.. Je préfère récolter pour les autres et, au pire, payer quelqu'un pour qu'il me fasse une demeure potable. Au pire, je vous montre une baraque que j'ai bati moi-même il y a 1 an, mais qui est assez naze..
Pixel Art ( Respect à qui trouve le personnage ) avec un autre pixel art décapité ( je dois le finir ):

Maison naze ( avec une prise de vue aussi naze ):

Si il faut vraiment de bons screens, je peux essayer de faire quelque chose plus correcte.
Je possède Mumble et un casque plus ou moins correct. ( parfois, il bruite comme un micro-onde car le micro est légerement déboité, et les fils provoquent des faux contacts.. Mais je me mute pour le réparer. )

Les jeux en général
J'ai commencé avec Pokemon Rouge ( grand dieu des jeux-vidéos ) sur Game Boy Color. J'ai ensuite commencé à m'intéresser aux consoles de salon et ai joué à Zelda : Ocarina of Time, ainsi que Pokemon Stadium et.. Heu.. James Bond Golden Eyes. J'ai été fidèle à Nintendo jusqu'à la sortie de la Ps2, sur laquelle j'ai directement eu Dark Cloud, Jade Cocoon, FFX et bien d'autres jeux. Je suis retourné auprès de tonton Nintendo à la sortie de la GameCube, avec le pack collector Zelda+Mario Kart Double Dash, ainsi que Zelda : The Wind Waker. Ensuite j'ai acquis la Ds avec Nintendogs.. ainsi que Spectrobs, Dragon Quest et.. encore d'autres jeux. Puis, est arrivé la Wii, avec SSBB, Twilight Princess, et.. Puré, j'ai une tonne de jeux, mais je ne me rappelle que de ceux-là.. ~ELLIPSE~ Désormais, je ne joue que sur Pc, à des jeux tels que Minecraft ( logique ), Terraria, Cube World ( même si il ne le supporte pas ), L4D2, StarCraft II, des fan games Touhou, League of Legends et PSO2 si j'arrive enfin à me recréer un compte, scregneugneu..

Voilà, fini ! En espérant qu'elle vous siéra.

Ps : Si la couleur vous dérange, je peux la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Yristhos
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature - GabGuel   Ven 29 Nov - 21:33

Candidature acceptée. Bienvenue sur Helidriel!
L'adresse IP du Mumble te sera envoyée en MP au forum.

Commentaire supplémentaire: Tu as juste oublié la phrase magique, mais compte-tenu de la candidature, de l'orthographe et du titre correct ainsi que la présence miraculeuse de screens, je ne vois pas d'inconvénients.

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/yristhos

[ACCEPTÉ] Candidature - GabGuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1