CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature - S_LoRenZo_S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S_LoRenZo_S

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature - S_LoRenZo_S   Dim 17 Nov - 19:53

Présentation
Je m'appelle Ugo, j'ai 14 ans et je suis actuellement en 3ème. Je vais faire un bac général et bifurquer vers ma passion : La pâtisserie
Je pratique quelques activités :
-Le sport : Avant, je faisais du rugby mais mon club n'était pas génial alors j'ai décidé de me mettre à la course à pied.

-L'ordinateur : Et oui ! Malgré le sport, je suis plus souvent derrière mon écran, en train de jouer à des jeux comme Minecraft.

Minecraft
En parlant de Minecraft, je suis là pour rejoindre une communauté minecraftienne non ?

Minecraft - Solo : Tout à commencer pendant la version alpha du jeu, un monde où j'avais exploiter tout les domaines du jeu (il n'y en avait pas beaucoup en version alpha), j'ai jouais beaucoup en solo et pendant ce temps je me rendu compte que j'étais plutôt fort dans le domaine architectural mais j'avais envie d'essayer le multijoueur à la version 1.7.3 (si mon souvenir est bon)

Minecraft - Multijoueur : Pendant la version 1.7.3, j'ai trouvé un serveur qui était super à l'époque. Malheureusement, les administrateurs ont eu la mauvaise idée de mettre le serveur en version officiel uniquement (j'ai voulu continuer sur ce serveur et donc j'ai acheté la version officiel du jeu sous le pseudo "S_LoRenZo_S"), sur ce serveur j'ai fais des constructions avec un joueur qui était doué aussi et je me suis rendu compte que j'étais plutôt doué dans le domaine égyptien de l'architecture.
Plusieurs images et vidéos de mes constructions :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Peu de temps après, le serveur sombre

Après un grand voyage entre plusieurs serveurs, je décide de créer un serveur avec quelqu'un qui était très gentil, le serveur était prêt à être testé par les joueurs et, à l'aide du serveur, j'ai rencontré _DakoDak_, vous avez sans doute remarqué qu'elle est très gentille ( c'est grâce à elle que je poste sur le site pour rejoindre le serveur ).

Helidriel
Nous voilà dans la partie la plus importante de la candidature
Comme je l'ai dit plus haut, _DakoDak_ m'a présenté le serveur et le serveur m'a parut assez bien d'autant plus que c'est un serveur basé sur le RP (je préfère le RP au PvP) ayant le bénéfice d'avoir une communauté mature.
Je vise à amener ma bonne humeur et pourquoi pas amener mon expérience concernant l'architecture. Je suis disponible tout au long de la semaine et j'ai la possibilité de parler sur mumble.

Autres
Spoiler:

Spoiler:

Merci d'avoir pris votre temps de lire, cordialement, S_LoRenZo_S.
Règles lues et approuvées
Revenir en haut Aller en bas
Yristhos
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature - S_LoRenZo_S   Dim 17 Nov - 21:08

Candidature acceptée. Bienvenue sur Helidriel!
L'adresse IP du Mumble te sera envoyée en MP au forum.

Commentaire supplémentaire: Malgré quelques fautes, l'ensemble est bien présenté à l'aide des balises et des caractères gras/soulignés/italliques mais surtout la présence de screenshots et d'un titre correct sont très appréciables!
Une candidature qui fait plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/yristhos

[ACCEPTÉ] Candidature - S_LoRenZo_S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1