CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ANNULÉ] [VILLE] Le Spawn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xem46

MessageSujet: [ANNULÉ] [VILLE] Le Spawn !   Mar 21 Mai - 19:12

Voilà, comme personne ne peut (ou ne veut) ce bouger pour faire le spawn je propose mon projet:

La Cité fortifié de Fenrir
(ou un autre nom osef)

1. Situation géographique:

Situé dans une cuvette montagneuse en cercle autour de la cité formant une barrière naturelle.
La zone est coupé en 2 par une rivière prenant comme base les hauteurs de la montagne d'un côté de la ville et descendant en cascade avant de rejoindre son lit plus bas au berge inégale (tanto abrupte, tanto lisse)
La rivière de l'autre côté de la ville coupe la montagne laissant ainsi une ouverture naturelle à la cuvette.

2. Plan de la ville:

En amont de la rivière ce situe le Fort de la ville séparé en deux par les cascades et rejoins par un pont orné d'une tête de loup (en 3D hein !).

Le centre de la cité ce situe d'un côté de la rivière et le forum est couvert par un imposant squelette de dragon dont la gueule forme l'entrée, tout autour ce sont des bâtiments comme l'auberge et la forge qui siège.

Le long de la rivière il y aura divers bâtiments dont le moulin à eau et la scierie dont les roues ont besoin d'être alimenté par le courant de l'eau, on trouvera aussi un champs de blé (à récolte automatique!).

La porte de la ville sera coupé en 2 par la rivière du côté ouvert de la montagne, le port sera en dehors de la ville la ou la rivière finira dans la mer !

Les différents bâtiments comme l'arène ou autre que j'oublierais seront disséminer dans la ville dans les différents quartier de la ville.

Pour le reste, et notamment la muraille, on verra comment la disposer en fonction du relief.

Des question ?

Edit: Et pourquoi ne pas laissé des zones en construction avec des échafaudages, que ce soit au joueurs de finir plus tard.

Edit2:

Spoiler:

Dernière édition par Xem46 le Mer 22 Mai - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yristhos
Admin

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] [VILLE] Le Spawn !   Mar 21 Mai - 23:56

Ok pour moi, j'ai déjà vu les bâtiments prévus (il serait bien que tu mettes les screenshots d'ailleurs) et ça me plait bien.
À la limite retoucher un ou deux détails mais ce n'est pas énorme non plus...
Pour le dragon et la tête de loup je ferais bien appel à Besner et pour le paysage soit Nytract soit moi sommes aptes à utiliser le plugin au niveau des permissions. Passage au rang d'architecte envisageable, continue comme ça!
(il faut d'ailleurs que je remette les rangs en place, cela sera fait sous peu et les anciens architectes récupèreront leur dû)
Au fait les captures d'écran de l'arène du jeu "The Witcher" me semblent pertinentes, je te conseille de les faire partager à la communauté, ça donnera de nouvelles idées car il est vrai que dans Minecraft on a plus tendance à se tourner vers l'architecture Grecque concernant les arènes.
Je le redit bon boulot, il est temps que ça bouge!

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/yristhos
Xem46

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] [VILLE] Le Spawn !   Mer 22 Mai - 10:36

Le moulin (à eau):

Spoiler:

Les habitations (4 types):

Spoiler:

La forge:

Spoiler:

La Scierie:

Spoiler:

L'arène de TW2:

Spoiler:

Blackcole

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] [VILLE] Le Spawn !   Mer 22 Mai - 18:10

Si t'as besoin d'ouvrier, je t'aiderai volontier Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] [VILLE] Le Spawn !   

[ANNULÉ] [VILLE] Le Spawn !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1