CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature - _Dakodak_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Dakodak_

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature - _Dakodak_   Ven 10 Mai - 16:53

Bonjour à tous ! Je m'appelle Amandine (comme l'espèce de patate, OUI (et la tarte aux amandes pas bonne)), j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis Novembre 2012 sous le pseudo de _Dakodak_ !

Mon truc c'est la construction, pas trop la déco ni le PvP ou le PvE. Screens plus bas
Ce que je peux vous apporter ? Peuchère, la bonne humeur ! (Standard, coucou.) Je sais faire deux trois trucs en redstone, rien de fantasmagorique mais c'est pratique. Des ressources, je suis une farmeuse de l'extrême, que ce soit niveau bois, cobble, bouffe ou autres.

Je joue en solo depuis Novembre 2012, j'ai très peu joué en multi par rapport au solo. Niveau créa, plus bas il y a des screens tout frais qui n'attendent qu'à être vus. En survie j'ai déjà fait une maison assez simpliste (deux étages, à peu près du 10x12) et une un peu plus grande qui n'a jamais été terminée.

J'ai connu le serveur grâce à un ami membre du serveur (floflo_974). J'ai rejoint pour jouer en multi parce que le solo commence à m'ennuyer et accessoirement pour rencontrer des gens qui partagent mon amour cubique ! :3

Je joue surtout le soir et pendant les vacances, quand je suis pas sous l'emprise addictive d'une série quelconque...

J'ai skype et Mumble, mon micro est un peu pourri (intégré dans l'ordi vu que c'est un portable) mais ça passe.
Pour ce qui est des captures d'écran, j'en ai pas de la maison sous-marine mais j'ai ça :

Screens: