CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FERMÉ] [Avancement du serveur Helidriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floflo_974

MessageSujet: [FERMÉ] [Avancement du serveur Helidriel]   Lun 11 Fév - 14:44

Bonjour à tous et à toute , le serveur a besoin de nous !

Avancement du serveur

Hey comme vous devez le constaté , le serveur est pas mal mort et il n'y a que des périodes ou les gens viennent s'inscrire pour jouer sur le serveur mais sans savoir le pourquoi du comment il partent mécontent ( je prend exemple de tatchizu qui avais un projet pour le serveur ) .
Yristhos , il me faudrait une histoire de helidriel une genre d'histoire Rp , Je compte te demander un poste sur jvc , Bien-sûre je te demande d'abord ton avis parce-que les nouveau se font rare et la moitié partent pas satisfait du serveur , donc comme hier j'ai dit moi tout seul si il le faut je compte faire bouger le serveur , non ce n'est pas une blague ! Le serveur manque énormément de monde et un peut de soutien me ferais pas mal de bien . Il faudrait que tu installe certain plugins que je tes envoyée en message priver sur mumble , histoire d'avoir déjà deux trois truc de plus , en attendant la 1.5 qui sortira pas tout de suite sur notre serveur , on pourrais déjà essayé d'attiré les nouveau , comme je tes dit ce n'est pas une fois le nouveau sur le serveur qu'il faut l’attiré mais avant , histoire qu'il se disent ' ce serveur est génial ' et que par la suite il puissent invité ses amis/familles/copines . Donc voilà je songe à me mettre au travaille vis à vis du serveur ...Que ça plaise au gens ou pas , le changement ce n'est pas que maintenant tu a bien réussis à faire marcher tes " lanscape " tu arrivera avec de l'aide à faire tourner comme il le faut Helidriel !

Comme vous pouvez le constaté je compte faire venir du monde sur le serveur et comme Yristhos c'est fait ban de jvc pour avoir fait de la pub ( il a pas bien poster son topic ) Je compte sous sa demande refaire un topic , ces pourquoi il me faudrait que toi Yristhos tu me fasse un beau texte sous world pour que je le mettent sur la rubrique serveur Minecraft de jvc . Je compte être déjà plus sérieux , fini le floflo déconneur qui fait chier tout son monde , j'ai envie de vous prouver que je peut bosser malgré que je n'ai pas de talent dans la construction ..Donc je demande à NOTRE CHER ADMIN principal de bien vouloir essayé d'avancer le serveur . Si le topic sera mis en place sur jvc , il faudra dire que le serveur recrute beaucoup d'architecte !

Cordialement ~ floflo_974 ~
Revenir en haut Aller en bas
Yristhos
Admin

MessageSujet: Re: [FERMÉ] [Avancement du serveur Helidriel]   Lun 11 Fév - 23:25

[Ce message n'a pas pour but de descendre qui que ce soit merci de ne pas tenir rigueur!]
Salutations,

I.Certes les gens ne restent pas mais enfin, nous ne pouvons les forcer.
floflo_974 a écrit:
Hey comme vous devez le constaté , le serveur est pas mal mort et il n'y a que des périodes ou les gens viennent s'inscrire pour jouer sur le serveur mais sans savoir le pourquoi du comment il partent mécontent ( je prend exemple de tatchizu qui avais un projet pour le serveur ) .

II. Le RP d'Helidriel n'est en effet pas créé, certes il faudrait y penser un jour mais je ne pense pas qu'il soit si urgent que ça actuellement d'en posséder un.
floflo_974 a écrit:
, il me faudrait une histoire de helidriel une genre d'histoire Rp ,

III. Les gens ne sont pas satisfaits? Eh bien nous n'avons reçu aucun franc commentaire à ce sujet. D'ailleurs en général les gens aiment l'ambiance et se marrent plutôt bien.
floflo_974 a écrit:
les nouveau se font rare et la moitié partent pas satisfait du serveur ,

IV. Installer certains plugins? Eh bien cites-en! Ne t'inquiète pas j'en connais un paquet et je sais que certains posent problème et ont été source de polémique. Enfin si installer des plugins en pagaille est sensé attirer du monde selon toi... Aussi, tu tu espères que je puisse les relever, il faut les envoyer soit dans -> Taverne <- soit m'envoyer un message privé au forum, le tout de façon correcte.
floflo_974 a écrit:
Il faudrait que tu installe certain plugins que je tes envoyée en message priver sur mumble ,

V. À l'époque de -> Landscape <-, nous étions dans le même cas qu'actuellement, et pourtant ça a fonctionné! (enfin pas autant que tu sembles penser) Pour te dire à quel point ça ne change pas grand' chose.
floflo_974 a écrit:
tu a bien réussis à faire marcher tes " lanscape "
VI. Je ne me suis pas fait BAN de JVC, je t'ai dit que c'est Nytract et ce visiblement en rapport à une pub postée pour une vidéo.
floflo_974 a écrit:
Yristhos c'est fait ban de jvc pour avoir fait de la pub ( il a pas bien poster son topic )

VII. Recruter des architectes? Tu sais bien que ça ne court pas les rues...
floflo_974 a écrit:
Si le topic sera mis en place sur jvc , il faudra dire que le serveur recrute beaucoup d'architecte !

Aussi, si les membres se soudaient plus à construire un projet commun plutôt que de s'égarer en Hermite, (comme toi par exemple) ne crois-tu pas que nous avancerions plus vite?
Sans rancune bien sûr mais enfin, je trouve que tu as tenu des propos plutôt désobligeants avec ton ami l'autre soir.
Pour ce qui est du forum, nous ne pouvons forcer les gens à le faire vivre...
Peut-être que les gens n'ont pas saisi notre vision de la communauté.

Bref si tu es motivé pour faire avancer le serveur c'est une chose et nous t'encourageons, mais ne crois-tu pas qu'en tant qu'Admins' nous n'ayons jamais tenté quoi que ce soit?
Je n'aime pas poster ce genre de message, mais il me faut te répondre. Que les visiteurs ne se formalisent pas à la vue de ce post!

Visite -> ceci <-, il est dit pour aider le serveur de poster un commentaire noté sur le site MCServ, chose que tu n'as pas fait, idem pour tout le monde.
Il faut bien évidemment aussi -> voter <- journalièrement!

Cordialement.

Dernière édition par Yristhos le Ven 14 Mar - 10:46, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/yristhos
floflo_974

MessageSujet: Re: [FERMÉ] [Avancement du serveur Helidriel]   Mar 12 Fév - 10:33

on est d'accord sur certain point , j'aimerais quand même que tu fasse un poste sur jvc pour attirée du monde , il n'y pas que des kikoos , tu poste un sujet en écrivent en titre [ serveur ] dans le forum des serveurs sur jvc , ( http://forum-minecraft-serveurs.forumjv.com/0-83652-0-1-0-1-0-0.htm ) tu vas sur ce lien et tu crée ta publiciter pour attiré des gens , voilà , je pense que si on vote sur les deux site , plus on up tout les deux jours sur le " futur topic de pub pour notre serv " ça ira bien , tu explique les plugins qu'on a .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FERMÉ] [Avancement du serveur Helidriel]   

[FERMÉ] [Avancement du serveur Helidriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1