CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ANNULÉ] Quartier Olympique [Relance Débat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisato_Kironoko

MessageSujet: [ANNULÉ] Quartier Olympique [Relance Débat]   Mar 4 Déc - 15:00

Bien! comme le demande, notre chère Yristhos, relançons le débat du quartier olympique!J'aurai aimé pouvoir créer deux sondages... Le premier concernant sur l'emplacement du quartier, si nous le mettons dans la map RP, ou si nous créons une map spéciale pour le quartier olympique (en bref, un map de jeu)

L'avantage de faire une map à part, c'est que nous pouvons séparer les stuffs entre le vrai monde et celui-ci évitent les problèmes du style "hooo mais j'ai mes affaires sur moi!!! pourriez-vous me faire un coffre pour que je puisse ranger mes affaires!" mais encore "hooo, mais je suis partis d'un coup du coup je n'ai pas pu récupérer mes affaires!!! pourriez-vous me re-tp là-bas?" Bref, tout pour être chiant^^'ensuite, cela reste mon point de vue et vous pouvez très bien me donner un contre exemple pour lancer le débat au sujet^^

Ensuite! Pour où contre la construction du quartier olympique? Vu le précédant sondage, cela ne dérange pas les joueurs tant que ça, de construire la map de jeux et la map rp en même temps... Donc je vous demande chère administrateur, "Quel sondage voulez-vous que je pose?"

Il est vrai que je ne suis pas trop censé relancer le débat puisque je ne viens plus sur le serveur (faute de possibilité, croyez le bien!!! Non pas d’envie ^^') Et j'en suis désoler^^'

Cordialement
Hisato_Kironoko
Revenir en haut Aller en bas
alexott91

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Quartier Olympique [Relance Débat]   Mar 4 Déc - 16:47

J'ai déjà eu l'occasion de jouer sur un serveur anglais et au spawn se situait des zones de portails menant a différents jeux en fonction du portail choisi (spleef, drift, parkour, hunter, climber, fisherman, Jump of, ect....)
pourquoi ne pas le faire également sur ce serveur avec une map spéciale comme le dis Hisato.
Yristhos
Admin

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Quartier Olympique [Relance Débat]   Mar 4 Déc - 17:47

Dernière édition par Yristhos le Sam 8 Déc - 16:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/yristhos
Hisato_Kironoko

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Quartier Olympique [Relance Débat]   Jeu 6 Déc - 21:02

Ce qui est bien dans ce système de nouvelle map, c'est que tu peux faire un stade géant que tu reproduit plusieurs fois à l'identique sauf que le contenu est totalement différent. Puis, avec des portails depuis le stade vide, on peux accéder aux différents jeux.

Personnellement, j'aime beaucoup cette idée car on peux se dire que le terrain du stade change selon l'épreuve^^
Yristhos
Admin

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Quartier Olympique [Relance Débat]   Jeu 7 Fév - 9:39

UP
radamanth666

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Quartier Olympique [Relance Débat]   Jeu 7 Fév - 17:38

Le problème étant et restant le Multi-Inv qui reste non-installé.

Il faudrait ensuite une liste des jeux qui seront dans le quartier olympique et ceux en dehors (tel que tribu,MobArena,etc)
Yristhos
Admin

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Quartier Olympique [Relance Débat]   Lun 11 Fév - 23:36

Si quelqu'un a une solution pour le MultiInv je suis tout ouïe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Quartier Olympique [Relance Débat]   

[ANNULÉ] Quartier Olympique [Relance Débat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1